L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
17 mai 2018 | Catégorie : Déco

 

Vous aussi vous adorez chiner mais entre le boulot, les gosses et la maison difficile de trouver du temps pour dénicher la pépite déco. C'est pourquoi nous vous avons sélectionné les adresses du web qui valent le détour. 

 

SELENCY (ex Brocante Lab) 

C'est sans aucun doute le site le plus pointu. Les objets sont minutieusement sélectionnés et toujours à la pointe des dernières tendances. Le catalogue des vendeurs est très large, entre amateurs et professionnels. A noter, les prix qui sont plutôt élevés car le site prend une belle commission sur les ventes. La livraison dépend du vendeur, mais est en règle générale plutôt rapide et soignée. 

 

 

 

ATELIER DU PETIT PARC 

Un site mais aussi une boutique sur Nantes, L'Atelier du Petit Parc propose une belle sélection très complète. On adore car il y a vraiment beaucoup de choix, entre le neuf et l'occasion, gros plus pour les objets à destination des kids ! Petit bémol sur les prix qui sont très élevés, surtout sur les produits de seconde main.

  

 

 

DESUET.FR  

Une sélection et une présentation des produits très minimaliste qui met en valeur chaque produit. 

 

 

LUCKY FIND 

La première brocante géolocalisée ! En voilà une belle idée, mettre en relation des vendeurs et des acheteurs en fonction de leur lieu d'habitation. Lucky Find c'est une brocante et vide grenier en ligne, spécialisée dans le vintage et l'occasion. 

 

 

LES HAPPY VINTAGE   

On aime le côté rétro du site. Les objets sont abordables et on retrouve vraiment l'esprit brocante que l'on aime. La livraison est très efficace et les produits sont bien protégés lors de la livraison. Le plus : LE PRIX !

 

 

Bon maintenant, prenez place dans votre canapé et chinez sans crainte de louper la bonne affaire ;-) 

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Béton Ciré : Avantages et inconvénients
Bien préparer son logement à la vente, une valeur ajoutée.
Des nouvelles idées pour décorer votre intérieur ?
Les imprimés tendances du printemps 2017