L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
2 mai 2017 | Catégorie : Actualités

Wallmy est une jeune start-up qui vous propose sur son site un papier peint entièrement personnalisable, simple à poser et à entretenir. Princesse, jungle, mer, châteaux forts, il y en a pour tous les goûts ! Vendirect’immo vous présente ce concept.


La naissance du concept 


Le concept de Wallmy est né d’un constat d’un papa qui souhaitait décorer la chambre de sa fille de 5 ans. Celle-ci adorait l’univers marin et les poissons et son papa souhaitait créer une décoration sur le thème des océans en faisant participer sa fille à la création. Mais après plusieurs heures de recherche, il constata qu’il n’était pas possible de composer une décoration murale 100% personnalisée. 

Il apprend alors qu’un nouveau papier peint facile à poser et lessivable vient d’être breveté. Ce nouveau papier était parfait pour la chambre de sa fille. Le concept de Wallmy est né : proposer une création totalement personnalisable sur un papier-peint innovant. 

Les spécificités du concept 

Un papier peint personnalisable : Avec Wallmy, vous composez vous-même la décoration murale de la chambre de votre enfant. Les décors et les éléments proposés sont entièrement personnalisables. Différentes options sont possibles : changer les couleurs et les tailles des éléments, ajouter du texte,… 


Facile à poser : Le papier-peint Wallmy est doté d’une colle ré-activable à l’eau : plus besoin d’acheter de la colle ! Il se pose uniquement avec de l’eau et la colle est ré-activable à l’infini en vaporisant de l’eau au verso du papier.
Lorsque le papier est encore mouillé, il est possible de le positionner à l’infini pour avoir la décoration murale parfaite. Il permet ainsi de recouvrir les imperfections de vos murs grâce à son épaisseur et sa résistance.

Lessivable : Epais et résistant, le papier-peint Wallmy est lessivable à l’aide d’une éponge et d’eau savonneuse pour enlever les tâches et les salissures.

Ecologique : Les encres utilisées sont écologiques, à base d’eau, sans solvant et sans odeur. Votre enfant peut dormir le soir-même dans sa chambre grâce à ces encres et puisque le papier peint est facile et rapide à poser. Le revêtement du papier-peint Wallmy permet d’assurer un environnement sain dans la chambre de votre enfant. 

100% made in France : La création des décors, la fabrication du support, l’impression de la création et l’expédition du colis… Toutes les étapes de réalisation de votre décor se passent en France !

Un format sur mesure : Votre décor est ensuite livré chez vous, prédécoupé aux dimensions exactes de votre mur ou de votre porte. Wallmy prévoit une marge de trois centimètres pour un mur et d’un centimètre pour un lé afin de garantir un confort de pose optimal.



Comment se passe la création


1 : Choix du thème et du décor
Pour commencer la création de votre décor, choisissez le thème qui vous correspond entre tous ceux imaginés par les graphistes de Wallmy. Vous pouvez également opter pour un fond uni de la couleur de votre choix. 


2 : Sélection du format 
Choisissez le format de votre décor en fonction des dimensions de votre intérieur.


3 : Réalisation de votre création 
Après avoir choisi votre thème, plusieurs éléments y sont associés : ceux-ci sont des suggestions et vous pouvez choisir d’ajouter à votre création tous les composants des différents univers Wallmy. Vous pouvez alors disposer, agrandir, personnaliser les composants selon vos envies, ou encore ajouter du texte à votre création. Ainsi, vous pouvez choisir de transformer votre girafe en la colorant en rose, vert, bleu… 

Le prix est le même peu importe le nombre d’éléments utilisés (graphisme et texte) et le degré de personnalisation (changement de couleur). N’ayez donc pas peur de laisser libre cours à votre imagination ! 

Coup de pouce du site : Sur le composer, il existe dans l’onglet « Eléments du mur » des meubles et des éléments (portes, fenêtre) à placer sur votre composition afin d’aider le client à placer ces éléments graphiques sans risquer d’en voir certains cachés par les meubles. Ces « éléments du mur » ne seront pas imprimés, ils servent seulement à éviter les mauvaises surprises lors de la pose.

4 : Modification de votre création 
Si vous souhaitez modifier votre création, cela est possible ! Le mieux est de se créer un compte personnel ; ainsi vous retrouverez dans l’onglet « mes créations » vos décors : pratique si vous changez d’avis ou que vous souhaitez avoir l’avis de votre entourage avant de valider votre création !


5 : Réception de votre création
Votre création est imprimée et envoyée en 5 jours ouvrés. Votre papier-peint arrivera directement chez vous et pré-encollé. Pour mettre en place votre papier-peint, pulvérisez d’eau le dos de votre poster et ajustez la pose à votre surface ! 


Mais qui se cache derrière le concept Wallmy ?

Concernant les personnes qui sont derrière le graphisme des papiers-peints, il s’agit de plusieurs graphistes indépendants aux identités et influences personnelles, que le concept Wallmy a convaincu : utiliser ses propres sources d’inspiration pour satisfaire les autres, travailler sur le monde de l’enfance, la dimension participative du client dans la création d’un papier peint à son image, s’exprimer en liberté,… De multiples raisons ont donné envie à ces graphistes de travailler sur ce projet qu’est Wallmy et de créer des univers toujours plus imaginatifs. 




Le concept de Wallmy saura conquérir petits et grands. Personnalisable, il permettra à vos enfants d’obtenir la décoration dont ils rêvent. Pour les parents, c’est un concept séduisant par son adaptation à la tendance actuelle du home-made et de la participation de plus en plus active des consommateurs dans la création des produits qu’ils consomment.

 


=> Attention ! Suivez l’actualité de Vendirect’immo, car nous vous révèlerons dans les prochains jours un code promoALERTE CODE PROMO : VDIMMO20 

 



Vous voulez en savoir plus ?

Faites un tour sur l’article de cette maman blogueuse : http://mamanetbeautyaddict.blogspot.fr/2016/03/bonsoir-ce-soir-je-vous-partage-un.html

Sur le site de Wallmy : https://www.wallmy.com
Ou sur la chaine Youtube de Wallmy : https://www.youtube.com/channel/UCDJMb-bEsR6f08eDsHn0JVg

 

Sarah VAUCHELET

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Amazon lance sa plateforme de vente immobilière
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !