L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
10 avril 2017 | Catégorie : Actualités

L’équipe de Vendirect’immo s’agrandit et c’est Julie qui nous rejoint ! Elle aura pour tâche de développer Vendirect’immo sur le département vendéen. Son portrait en quelques lignes … 

 Julie Arnaudeau / Secteur : département vendéen 



Ancie
nne cliente de Vendirect’immo, Julie croit fermement en son concept : « J’aime particulièrement la vision moderne qu’a Vendirect’immo de l’immobilier. J’ai vendu mon appartement en 4 jours ! Séduite par le concept, j’ai décidé de rejoindre l’équipe. 

J’ai toujours été attirée par le secteur de l’immobilier : ma mère a travaillé pendant 27 ans dans ce domaine, j’ai donc constamment baigné dedans. Concernant ma formation, j’avais commencé un BTS assistante de direction avant de préférer travailler dans un cabinet d’avocat. J’y suis restée 16 ans et en parallèle j’ai fait une formation en droit. J’ai finalement choisi de faire une formation dans l’immobilier en tant que négociatrice et j’ai intégré pendant 7 mois le groupe Blot. J’ai cherché à vendre mon appartement et Vendirect’immo m’a accompagné dans ma vente. Le fait d’avoir été cliente m’a convaincue de rejoindre le concept. 

Ce qui me plait dans ce concept, c’est d’être proche des gens : on veut ressentir l’attachement des clients pour leur maison afin de trouver la bonne personne pour occuper le bien. J’aime aussi le fait de maitriser le temps accordé à la vente : les propriétaires gèrent eux-même la programmation des visites selon leur emploi du temps. Cela permet de réduire le sentiment d’intrusion.  

Concernant le marché vendéen de l’immobilier, au vu du nombre d’annonces qui existent il se porte bien. Vendirect’immo a accompagné plus de 50 particuliers sur l’année 2016 et les a aidé à vendre leur bien ! Mon but en développant ce marché est de changer les habitudes des vendéens sur leur manière de communiquer pour vendre leur bien. On souhaite les accompagner dans leur vente entre particuliers, notamment grâce à la visite virtuelle qu'on peut visionner directement depuis chez soi : passer par une agence n’est désormais plus la seule solution ! On veut leur proposer un outil pour vendre plus facilement au juste prix ! »

 

Passions/ Loisirs ? 

Ses passions : Passer de bons moments en famille ou entre amis

Ses loisirs : Le sport, notamment la course à pied 

Son + : Dynamique et communicante, elle saura être à l’écoute de vos besoins et y répondre !

 

Contact : 

Vous souhaitez VENDRE votre bien, vous êtes à la RECHERCHE d'un bien ou vous souhaitez plus d'infos sur Vendirect'immo ? 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / 06.85.29.43.83

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Amazon lance sa plateforme de vente immobilière
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !