L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
29 octobre 2015 | Catégorie : Actualités

 

Nous sommes très heureux de participer à la troisième édition du Salon RENT, consacré à l'innovation dans l'immobilier. Au programme : le retour de GOOGLE, de nombreuses innovations pour le marché de l'immobilier et des conférences pour s'y préparer... 

Le salon RENT 2015 est bâti sur une conviction qui est chère à VENDirect'Immo, celle que les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier. Un évènement rassemblant les porteurs d'innovations et les professionnel de l'immobilier s'imposait ! 

 

Le futur du logement s’installe à la Grande Halle de la Villette cette année. Le salon RENT 2015 (Real Estate & New Technologies), ouvrira ses portes du 3 au 4 novembre 2015. Les professionnels de l’immobilier vont, durant ces deux jours, redoubler de créativité et présenter les dernières innovations qui révolutionneront le secteur. Les organisateurs ont vu grand pour cette édition. Un espace de 3 000 m² avec deux salles de conférences de 600 et 200 places chacune, pour accueillir jusqu’à 2 500 personnes.

Près d’une trentaine de stands sont attendus au sein de l’espace Charlie Parker de la Grande Halle. Les débats porteront sur des sujets variés : formation aux nouvelles technologies, maîtriser les innovations pour mieux répondre aux attentes des clients, la 3D révolutionne la vente immobilière... que des sujets passionnants pour comprendre les évolutions qui dépoussièrent le secteur de l'immobilier ! 

La réalité virtuelle sera à nouveau à l’honneur. Cette année marquera le grand retour de Google. Après avoir "cartonné" avec son Google Cardboard*, le géant du numérique présentera Google Tango. Ce capteur va permettre de créer une carte, en temps réel, d’un environnement filmé depuis son smartphone ou sa tablette. Une innovation qui laisse présager un nouveau tournant pour la visite immobilière... 

Nous avons hâte d'y être ! Promis nous vous ferons un petit bilan des deux jours passés au sein du Salon RENT, vous connaitrez nos coups coeurs pour l'immobilier de demain ! 

 

* Le système Google Cardboard sera prochainement disponible pour les clients de VENDirect'Immo !

 

Sources : Explorimmo et Monimmeuble.com

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Amazon lance sa plateforme de vente immobilière
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !