L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
13 octobre 2015 | Catégorie : Actualités

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe de VENDirect'Immo, bienvenue à Jean Marc ! Son portait en quelques lignes...

 JEAN-MARC POIRIER / Secteur : La Presqu’île Guérandaise

 « J’ai fait un BTS profession immobilière mais je n’aimais pas rester derrière un bureau. Je voulais être sur le terrain, en prospection, en RDV, ... C’est ça que j’aime, rencontrer des nouvelles personnes, être attentif, à l’écoute et s’investir pour les satisfaire !

Après une première expérience en tant qu'agent immobilier, j'ai décidé d'appréhender mon métier autrement en adhérant au concept de VENDirect'ImmoCe que j’aime dans cette jeune entreprise c'est qu'ils ont une nouvelle vision de l'immobilier qui correspond aux attentes des particuliers. 

C'est un domaine en constant évolution dans lequel il faut perpétuellement s'informer et se former. Je pense qu'il est temps d'intégrer le digital et l'humain au coeur de ce secteur. 

VENDirect'immo c'est un très bon challenge, mon objectif est de créer mon réseau, l'étoffer et l'entretenir, c’est très enrichissant humainement et professionnellement. Je souhaite faire connaître l'enseigne et la développer sur la presqu'île. Un secteur que je connais et maîtrise parfaitement ! » 

Passions/loisirs ? 

Ses passions : Cuisiner ! Les sciences et les nouvelles technologies

Ses loisirs : le squash et l’équitation

Son + : Motivé !!!

 
Contact :

Vous souhaitez VENDRE votre bien, vous êtes à la RECHERCHE d'un bien ou vous souhaitez plus d'infos sur VENDirec'Immo ? 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / 06. 70. 50. 22. 48 

SECTEUR : SAINT NAZAIRE, LA BAULE, PORNICHET, GUÉRANDE, BATZ SUR MER, LE POULIGUEN, SAINT LYPHARD ... Et encore pleins d'autres villes de la côte Ouest !

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !