L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
22 juillet 2015 | Catégorie : Actualités

Nous sommes très heureux d'apparaitre dans le numéro 27 du magazine LA BAULE PRIVILÈGE. Pour ne pas nous déplaire, la couverture est signée Pierre-Yves Dayot, un célèbre artiste Baulois, vraiment talentueux. Dans l’équipe nous adorons son travail !

Une demi-page est consacrée à notre nouveau concept immobilier entre particuliers.

Si vous souhaitez lire l'article et comprendre ce nouveau métier, c'est par ici !

 

" Le jeune entrepreneur, Bruno Rigout, est convaincu qu’Immobilier et Internet sont intimement liés. C’est avec cette conviction que cet ancien négociateur a décidé de réinventer les codes de la transaction immobilière !

 

VENDirect’Immo permet une mise en relation sans commission entre vendeurs et acquéreurs, au travers d’une palette de services visant à optimiser l’image et la visibilité des biens immobiliers. L’équipe, constituée de professionnels, réalise des photos HDR (Haute définition), des Visites Virtuelles en vidéo HD, propose de la géolocalisation, coache ses clients et si besoin prodigue des conseils Home Staging.

 

La jeune start-up s'occupe de toute la partie communication et diffusion de l'annonce : sur son site internet, sur une trentaine de sites d’annonces en ligne et y compris sur les réseaux sociaux, devenus incontournables dans la recherche immobilière !

 

VENDirect’Immo se félicite d’avoir vendu un bien en seulement 24H !

Grâce à sa visibilité, l’entreprise a pour objectif de devenir une référence sur Nantes et la presqu’île Guérandaise, dans la vente entre particuliers ! "

 

Si vous souhaitez rencontrer Bruno afin qu'il vous explique en détails nos services, n'hésitez pas ! 

CONTACT 

3 Bis rue de l’hôtellerie - 44470 Carquefou - 02 40 49 31 63

 

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !
Bienvenue dans l'équipe Jean Marc !