L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
24 mars 2015 | Catégorie : Actualités

Le réseau social Instagram lance encore une nouvelle application reliée à son écosystème. Après avoir lancé " Hyperlapse" qui permettait de créer des Times lapse *, le service dévoile aujourd'hui Layout !  

 

L’application comble une grosse lacune d’Instagram, elle permet en effet de faire un montage combinant plusieurs photos, et de les éditer simplement. Rien de révolutionnaire, mais la fonctionnalité manquait vraiment.

 

Son fonctionnement est assez simple : après avoir donné l’accès à vos photos à Layout, vous choisissez le type de composition : verticale, horizontale, puzzle… Vous pouvez ensuite modifier les proportions de chaque photo afin d’arriver à la composition qui vous convient. Il est possible de choisir jusqu’à 6 photos et de combiner plusieurs effets (miroirs, zoom…). Layout propose aussi une fonction « cabine photo » qui permet de prendre des photos, et plus particulièrement des selfies directement dans l’application à l’aide d’un retardateur.

 

Une fois réussie, vous pouvez partager votre montage sur Facebook ou sur Instagram. Le tout se fait très simplement, même si on peut s’étonner du choix d’une appli séparée. Parmi les points positifs de l’application, on peut noter la possibilité de choisir uniquement les photos avec des visages, ou le choix des photos les plus récentes uniquement. L’UX est vraiment réussie et la simplicité vantée de l’application est vraiment au rendez-vous. Comme souvent, l’app n’est pour l’instant disponible que sur iOS, il faudra attendre « quelques mois » pour les utilisateurs android. Vous pouvez dès à présent la télécharger sur l’App Store.

 

 L'équipe est fan ! Venez sur notre page facebook "liker" nos réalisations ! :)

 

* Un time-lapse est une animation vidéo réalisée par une série de photographies prises à des moments différents pour présenter en un laps de temps court l’évolution de l’objet photographié sur une période longue.

 

 Source : http://www.blogdumoderateur.com

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

1 Parrainage = 150 € !
7 idées reçues sur les futurs acquéreurs
Actualité de l’immobilier : L’état de l’immobilier dans le Grand Ouest en 2017
Amazon lance sa plateforme de vente immobilière
Bienvenue dans l'équipe Guillaume !