L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
23 février 2018 | Catégorie : Astuces & Conseils

Votre logement est en vente depuis déjà plusieurs semaines. Résultat ? Rien ! Il ne se passe pas grand chose, ou bien plus grand chose. Vous commencez à être désespérés, voir « dégoutés »… Pas de panique, voici quelques astuces et étapes à suivre pour reprendre goût à la vente et débloquer la situation !

 

1 / PRENDRE DU RECUL, vous êtes déjà dans le constat que la situation est bloquée. C’est une bonne chose car vous n’êtes pas dans le déni, BRAVO ! Vous avez conscience qu’il faut agir pour débloquer la situation. Mais comment faire ? Tout d’abord : Préparer votre logement à la vente ! Quelques petits travaux, du grand ménage et de la dépersonnalisation aideront la vente.

2 / SOYEZ EFFICACE,  dès le début : En effet, il faut savoir que les 7 premiers jours sont décisifs, les personnes qui sont réellement à la recherche d’un bien sont au « taquet » ! Ils consultent quotidiennement les sites entre particuliers. Et si votre bien correspond à leurs attentes (prix, emplacement, aménagement, etc.…) ils vous appellerons.

3 / SOYEZ VISIBLE, donnez envie aux potentiels acquéreurs de « cliquer » sur votre annonce. De belles photos, une visite virtuelle, une phrase d’accroche, voici les éléments qui donneront envie aux visiteurs d’en savoir plus. Plus vous serez vu, plus vous aurez de chance de vendre ! Il faut donc multiplier les supports de diffusion.

4 / SOYEZ HONNÊTE, Pas de mensonges ! Si vous êtes à 20 min d’une grande ville, ne dites pas que le bien se trouve dans cette ville. Vous allez tout de suite perdre le visiteur. Il faut mettre l’accent sur les plus de votre bien. Par exemple, un beau jardin bien entretenu, une piscine, des chambres au calme, une pièce à vivre lumineuse… autant d’atout qui vont susciter l’intérêt.

5 / SOYEZ AU JUSTE PRIX, pas le peine d’être trop gourmand. Vous voulez faire une plus-value, vous vous dites qu’en quelques années le prix de votre maison a doublé ? Et bah ça ne marche pas à tous les coups ! Il faut prendre conscience que cela dépend du marché local, de l’état votre bien et de son emplacement. Mais pour autant, ne perdez pas patience : ne bradez pas votre maison sous prétexte qu’elle ne se vend pas ! Si vous êtes au bon prix, votre bien se vendra !

Si vous ne savez pas comment estimer le prix de votre bien, nous vous conseillons de nous contacter (www.vendirectimmo.fr / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ), notre avis de valeur vous sera utile pour évaluer le juste prix de votre logement.

Alors vous êtes rassurés ? Avec quelques ajustements sur votre bien, votre annonce et/ou votre prix que vous débloquerez vous-même la vente ! Et si vous voulez qu’on s’occupe de toute la mise en valeur (photos de professionnels, visite virtuelle, de la réception des appels) nous sommes à votre écoute : VENDIRECTIMMO. FR - 02.40.49.31.63

Belle vente à vous !

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

11 astuces de Home staging pour des visites réussies !
Comment préparez son logement à la vente ?
Comment quelques travaux peuvent booster votre vente ?
Communiqué de Presse