L'immobilier sans commission
02 40 49 31 63
06 34 58 46 62
20 octobre 2014 | Catégorie : Interview

Notre premier article ! Le concept VENDirect'Immo séduit de plus en plus de particuliers... Venez découvrir notre nouveau métier ! 

 

Bruno Rigout et Floris Coucke viennent de lancer leur société d'aide à la vente immobilière. Leur aventure part d'un double constat : premièrement, les propriétaires qui veulent vendre directement à des particuliers ont besoin d'être « coachés », car ce ne sont pas des professionnels ; deuxièmement, les frais des agences immobilières sont élevés. « Nous coachons les particuliers pour qu'ils puissent correctement estimer leur bien, rédiger les annonces à destination des acheteurs et présenter leur appartement ou leur maison en les dépersonnalisant », explique Bruno.

Muni d'un appareil photo, Bruno se rend chez les particuliers pour saisir des clichés du domicile sous toutes les coutures. Il met ensuite les photographies sur le site de sa société : « Nous organisons des visites virtuelles. Sur notre site, les acheteurs peuvent se balader dans toutes les pièces et dans le jardin. Ça fait gagner du temps, notamment aux acheteurs qui habitent loin de Nantes et du département », explique-t-il. Loin du cliché de l'agent immobilier traditionnel, Bruno Rigout promeut une nouvelle façon de vendre un bien.

Vendirect'immoA Nantes et dans le département. Tél. 02 40 49 31 63 ou 06 34 58 46 62; www.vendirectimmo.fr

 

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Bienvenue dans l'équipe Grégory !
Rencontre avec M. Ganne, directeur associé chez VOUSFINANCER.COM à Nantes
Rencontre avec M. Gernigon, promoteur à Nantes chez PROMOCEAN
Rencontre avec notre partenaire: MAISONS BOUVIER